Le système de changement rapide de la transmission est issu du concept d'un différentiel à changement rapide d'une véritable voiture de course ! À l'exception du changement rapide, un autre grand avantage c'est que la transmission traverse directement l'essieu arrière, augmentant son poids pour une propulsion améliorée.
Le ratio finale est modifiable par le train arrière supérieur ou inférieur. Pour effectuer des ajustements rapides en fonction de l'état de la piste. La configuration MR correspond à la configuration spécifique d'accélération requise par les voitures de drift RC d'aujourd'hui. La conception du rapport de réduction en 4 étapes optimise la réponse de la transmission de l'accélérateur, ce qui peut entraîner la roue arrière de manière plus linéaire pour un temps d'adhérence efficace plus long de la roue arrière.
La configuration du moteur MR est optimisée pour la vitesse et la position basse du moteur permet d'obtenir une sensation de contrôle stable. Le centre de la batterie et le centre du moteur sont parfaitement alignés pour une configuration extrêmement équilibrée à l'arrière. On peut modifier le roulis pour produire une direction de la roue arrière par l'incurve du centre de gravité et augmenter ou diminuer la force de glissement du train arrière.
MST MRX 2.0 RWD - Dimensions :
MST MRX 2.0 RWD - Nécessaire non inclus: