Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de votre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus consulter notre page Conditions Générales
  • Nouveau
    EMO XX2 1/5 RTR Brushless kit
    EMO XX2 1/5 RTR Brushless kit
    EMO XX2 1/5 RTR Brushless kit

    EMO XX2 1/5 RTR Brushless kit

    1 569,99 €
    TTC

    Payez le avec Cofidis en 3 échéances de 523,33 €!
    (0 % de frais du montant de l’achat, montant total dû 1 569,99 €) EN SAVOIR +

    Payez le avec Cofidis en 4 échéances de 392,49 €!
    (0 % de frais du montant de l’achat, montant total dû 1 569,99 €) EN SAVOIR +

    En réassort, commande possible

     EMO XXL2 1/5 RTR Brushless kit (Gun metal gray)

    Quantité :

    Disponibles en orange et gris , et proposés en versions ARTR , bimoteur et brushless , les CROSSRC EMO XX2 (4x4) et EMO XXL2 (6x6) sont des camions radiocommandés tout-terrain haute performance à l'échelle 1/5, conçus pour les franchissements extrêmes et les terrains accidentés. Grâce à leur châssis robuste en acier, leurs composants de transmission renforcés et leurs options électroniques avancées, ces modèles offrent une puissance et une durabilité exceptionnelles.

    ⭐ Fonctionnalités clés

    • Plateforme tout-terrain massive à l'échelle 1/5

    • Disponible en versions ARTR / à double moteur / sans balais

    • Options de puissance : double moteur à balais 775 ou moteur sans balais 4985 de 1650 KV

    • Contrôleur de vitesse électronique Hobbywing 880 double ou contrôleur de vitesse électronique Hobbywing 150A sans balais

    • Servo de direction haute tension 70 kg (versions à double moteur et sans balais)

    • 3 servos HV de 25 kg préinstallés en usine pour le changement de différentiel

    • Système d'éclairage haute puissance couplé avec mode stroboscopique

    • Châssis en acier embouti de 2,5 mm pour une résistance maximale

    • Boîtier en polycarbonate de haute qualité

    • Le EMO XX2 est équipé d' une transmission entièrement en acier , d'amortisseurs hydrauliques CNC et de pneus ROCK BREAKER MT.

    ⭐ Comparaison des versions

    EMO XX2 Tyrannosaurus 4x4 et EMO XXL2 Super Tyrannosaurus 6x6

    🔶 Version ARTR

    • Pas de moteur

    • Pas d'ESC

    • Pas de servo-direction

    • Pas de télécommande

    🔶 Version à double moteur

    • Deux moteurs à balais haute puissance 775

    • Contrôleur de vitesse électronique (ESC) double Hobbywing 880 (2–4S)

    • servo de direction haute tension 70 kg 7,4 V

    • Télécommande Little Flying Elephant à 6 canaux 2,4 GHz

    🔶 Version sans balais

    • Moteur brushless Hobbywing 4985 1650KV

    • Contrôleur de vitesse Hobbywing 150A (3–6S)

    • servo de direction haute tension 70 kg 7,4 V

    • Télécommande Little Flying Elephant à 6 canaux 2,4 GHz

    ⭐ Spécifications détaillées

    Composants électriques

    ÉCHAP

    • ARTR : Pas d'ESC

    • Double moteur : Double Hobbywing 880 (2–4S)

    • Moteur sans balais : Hobbywing 150A (3–6S sans balais)

    Moteur

    • ARTR : Pas de moteur

    • Double moteur : Deux moteurs à balais 775

    • Moteur brushless Hobbywing 4985 1650KV

    servo de direction

    • ARTR : Pas de servo

    • Moteur double et sans balais : servo 5 canaux 7,4 V haute tension de 70 kg

    Télécommande

    • ARTR : Aucun

    • Émetteur Little Flying Elephant 6 canaux 2,4 GHz à double moteur et sans balais

    Servomoteurs différentiels à changement de vitesse (toutes versions)

    • 3 servomoteurs haute tension 7,4 V × 25 kg (installés en usine)

    Système d'éclairage (toutes versions)

    • Ensemble de LED haute puissance couplées avec mode stroboscopique

    Corps principal

    • Coque : Coque en polycarbonate de haute qualité

    • Coffre de chargement arrière :

      • XX2 : Coffre de chargement rigide en nylon

      • XXL2 : Plateau en plastique technique

    • Châssis : cadre en acier embouti de 2,5 mm

    Système de transmission (EMO XX2 4x4 uniquement)

    • Engrenage principal silencieux en nylon 63T

    • Engrenages de transmission entièrement taillés en acier

    • Engrenages coniques entièrement taillés en acier

    • arbre de transmission central à joint universel en acier

    • Essieux avant CVD en acier + essieux arrière rigides en acier

    • Roulements haute vitesse ABEC-3 pour véhicule complet

    (Le modèle XXL2 utilise une configuration différente, les spécifications ci-dessus ne sont pas applicables.)

    Système de suspension (EMO XX2 4x4 uniquement)

    • Biellettes en alliage d'aluminium de 10 mm + barres d'équilibrage arrière en acier

    • Amortisseurs hydrauliques CNC de 26 mm

    • Ressorts de chenille standard

    • Support supérieur renforcé usiné CNC + support de barre latérale en acier

    • Système tampon de direction CNC

    Pneus et roues (EMO XX2 4x4 uniquement)

    • Pneus d'escalade MT ROCK BREAKER « Rock Splitting Roar »

    • Jantes de roue en nylon de type pince

    Outils inclus (toutes versions)

    • 3 tournevis hexagonaux CROSSRC CNC (1,5 mm / 2,0 mm / 2,5 mm)

    • 1 douille pour jante de roue M6

    • 1 cordon pour télécommande

    Gros plan sur les pneus tout-terrain robustes d'un pick-up CROSSRC à l'échelle 1/5Structure de barre de traction et de barre d'équilibre en aluminium CROSSRC EMO XX2Détails de la coque en polycarbonate CROSSRC EMO XX2Système de protection de pare-chocs avant CROSSRC EMO XX2Installation du moteur CROSSRC EMO XX2 Hobbywing 4985Système servo de changement de vitesse différentiel CROSSRC EMO XX2Amortisseur hydraulique gros alésage CROSSRC EMO XX2 CNCChâssis CROSSRC EMO XXL2 6x6 et structure à plateauConfiguration du câblage d'éclairage haute puissance CROSSRC EMO XX2CROSSRC-EMO-XX2-Détail-de-collier-de-jante-de-roue-17Schéma de câblage et zone de montage du contrôleur de vitesse électronique CROSSRC EMO XX2Profil de la bande de roulement du pneu CROSSRC EMO XX2 ROCK BREAKER MTSystème de suspension à amortisseurs hydrauliques CROSSRC EMO XX2 CNCConception de la carrosserie et du plateau arrière CROSSRC EMO XXL2Arbre de transmission central universel en acier CROSSRC EMO XX2Détails de l'essieu avant CVD en acier CROSSRC EMO XX2Détails de la télécommande CROSSRC EMO XX2 à 6 canauxSystème d'engrenages coniques en acier CROSSRC EMO XX2Détails de la structure du châssis en acier CROSSRC EMO XX2 1/5servo de direction haute tension CROSSRC EMO XX2 70KGConception du pare-chocs arrière et du support CROSSRC EMO XX2CROSSRC-EMO-XX2-Accessoires-Outils-Détail-19

    Cross-RC
    CRO90100260

    Références spécifiques

    EMO XX2 1/5 RTR Brushless kit

    1 569,99 €
    TTC

    Payez le avec Cofidis en 3 échéances de 523,33 €!
    (0 % de frais du montant de l’achat, montant total dû 1 569,99 €) EN SAVOIR +

    Payez le avec Cofidis en 4 échéances de 392,49 €!
    (0 % de frais du montant de l’achat, montant total dû 1 569,99 €) EN SAVOIR +