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Financement d'une durée inférieure ou égale à 3 mois consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 €. Siège social Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance. Les frais s’élèvent à 0% du montant de la commande.
Financement d'une durée inférieure ou égale à 3 mois consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 €. Siège social Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance. Les frais s’élèvent à 0% du montant de la commande.
Disponibles en orange et gris , et proposés en versions ARTR , bimoteur et brushless , les CROSSRC EMO XX2 (4x4) et EMO XXL2 (6x6) sont des camions radiocommandés tout-terrain haute performance à l'échelle 1/5, conçus pour les franchissements extrêmes et les terrains accidentés. Grâce à leur châssis robuste en acier, leurs composants de transmission renforcés et leurs options électroniques avancées, ces modèles offrent une puissance et une durabilité exceptionnelles.
Plateforme tout-terrain massive à l'échelle 1/5
Disponible en versions ARTR / à double moteur / sans balais
Options de puissance : double moteur à balais 775 ou moteur sans balais 4985 de 1650 KV
Contrôleur de vitesse électronique Hobbywing 880 double ou contrôleur de vitesse électronique Hobbywing 150A sans balais
Servo de direction haute tension 70 kg (versions à double moteur et sans balais)
3 servos HV de 25 kg préinstallés en usine pour le changement de différentiel
Système d'éclairage haute puissance couplé avec mode stroboscopique
Châssis en acier embouti de 2,5 mm pour une résistance maximale
Boîtier en polycarbonate de haute qualité
Le EMO XX2 est équipé d' une transmission entièrement en acier , d'amortisseurs hydrauliques CNC et de pneus ROCK BREAKER MT.
Pas de moteur
Pas d'ESC
Pas de servo-direction
Pas de télécommande
Deux moteurs à balais haute puissance 775
Contrôleur de vitesse électronique (ESC) double Hobbywing 880 (2–4S)
servo de direction haute tension 70 kg 7,4 V
Télécommande Little Flying Elephant à 6 canaux 2,4 GHz
Moteur brushless Hobbywing 4985 1650KV
Contrôleur de vitesse Hobbywing 150A (3–6S)
servo de direction haute tension 70 kg 7,4 V
Télécommande Little Flying Elephant à 6 canaux 2,4 GHz
ARTR : Pas d'ESC
Double moteur : Double Hobbywing 880 (2–4S)
Moteur sans balais : Hobbywing 150A (3–6S sans balais)
ARTR : Pas de moteur
Double moteur : Deux moteurs à balais 775
Moteur brushless Hobbywing 4985 1650KV
ARTR : Pas de servo
Moteur double et sans balais : servo 5 canaux 7,4 V haute tension de 70 kg
ARTR : Aucun
Émetteur Little Flying Elephant 6 canaux 2,4 GHz à double moteur et sans balais
3 servomoteurs haute tension 7,4 V × 25 kg (installés en usine)
Ensemble de LED haute puissance couplées avec mode stroboscopique
Coque : Coque en polycarbonate de haute qualité
Coffre de chargement arrière :
XX2 : Coffre de chargement rigide en nylon
XXL2 : Plateau en plastique technique
Châssis : cadre en acier embouti de 2,5 mm
Engrenage principal silencieux en nylon 63T
Engrenages de transmission entièrement taillés en acier
Engrenages coniques entièrement taillés en acier
arbre de transmission central à joint universel en acier
Essieux avant CVD en acier + essieux arrière rigides en acier
Roulements haute vitesse ABEC-3 pour véhicule complet
(Le modèle XXL2 utilise une configuration différente, les spécifications ci-dessus ne sont pas applicables.)
Biellettes en alliage d'aluminium de 10 mm + barres d'équilibrage arrière en acier
Amortisseurs hydrauliques CNC de 26 mm
Ressorts de chenille standard
Support supérieur renforcé usiné CNC + support de barre latérale en acier
Système tampon de direction CNC
Pneus d'escalade MT ROCK BREAKER « Rock Splitting Roar »
Jantes de roue en nylon de type pince
3 tournevis hexagonaux CROSSRC CNC (1,5 mm / 2,0 mm / 2,5 mm)
1 douille pour jante de roue M6
1 cordon pour télécommande





















