Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de votre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus consulter notre page Conditions Générales
      EMO X2 1/8 RTR kit Cross RC
      EMO X2 1/8 RTR kit Cross RC
      EMO X2 1/8 RTR kit Cross RC
      EMO X2 1/8 RTR kit Cross RC

      EMO X2 1/8 RTR kit Cross RC

      599,90 €
      TTC
      En réassort, commande possible

      EMO X2 1/8 RTR kit Cross RC

      Couleur :
      Quantité :

      Le Rhino EMO X 2 utilise l'apparence d'un véhicule tout-terrain classique, avec un style compétitif d'hébergement, avec un pilote de course simulé, une boucle de coque cachée. La coque est fabriquée en matériaux PC épaissis de haute qualité. Le véhicule est équipé en standard d'un système d'éclairage à flash froid contrôlé indépendamment par un seul canal.

      Châssis performant à centre de gravité bas et orienté vers l'avant

      Le Rhino EMO X 2 adhère toujours à la disposition à centre de gravité bas, mais cette fois la batterie est au premier plan, tant que la taille de la batterie est changée, les caractéristiques de montée peuvent être modifiées. Diverses améliorations, telles que les contrepoids non suspendus, seront publiées successivement, afin que chacun puisse ajuster les caractéristiques du véhicule de manière plus simple et plus professionnelle.

       

      Nouvelle conception de la biellette d'équilibrage de l'essieu arrière

      Pendant le processus de contrôle d'une voiture grimpante, par exemple lorsqu'on se précipite sur une pente pour tirer le cendres ou lorsqu'on braque brusquement de façon continue, la tête sphérique de la barre d'accouplement de l'essieu arrière est soumise à une force latérale importante, ce qui peut la déformer ou même la briser. Le Rhino EMO X 2 est équipé de série d'une biellette d'équilibrage de l'essieu arrière, qui est utilisée pour absorber et décomposer la force d'impact latérale sur l'essieu arrière, protéger efficacement le mécanisme de la biellette de suspension et garantir que l'essieu arrière n'est pas affecté par la torsion de l'essieu arrière en raison de la rotation réciproque des axes. Par rapport à la tige de poussée unilatérale, il n'y a pas de déviation unilatérale de l'essieu arrière.

       

      Structure renforcée et axe épaissi

      Avec le développement diversifié du jeu de la voiture grimpante, Rhino EMO X 2 a nouvellement conçu des essieux avant et arrière avec des structures renforcées. Les composants de décélération du côté de la porte sont installés avec des vis à section transversale pour s'assurer qu'ils ne seront pas endommagés dans des conditions de couple élevé. Le siège de la barre d'accouplement est fait d'un moulage intégral, plus solide que le siège de la barre d'accouplement monté sur poteau, et ne se brisera pas en cas de torsion ou de renversement. Le nouvel essieu conserve la chasse de 8 degrés du pivot, ce qui améliore la sensation de la route et l'efficacité du servo de direction, rendant le contrôle plus précis et délicat. Les arbres d'entrée de puissance avant et arrière sont relevés de 10 degrés, de sorte que l'angle de l'arbre de transmission est plus petit, ce qui peut manifestement compenser la tension du volant. L'effet de vitesse non uniforme des articulations améliore le confort de conduite et réduit l'usure mécanique.

       

      Mécanisme de blocage différentiel sans réglage du gouvernail (première dans l'industrie)

      La commande de verrouillage différentiel du Rhino EMO X 2 adopte une installation sans réglage. La course du servo est utilisée à 100 % sans réglage. Vous n'aurez plus à craindre d'améliorer la télécommande et de griller le servo à l'avenir. Avec le nouvel assemblage de fil d'acier autolubrifiant, il est résistant à l'eau et à la poussière et peut être verrouillé en quelques secondes. Le RTR est équipé d'une télécommande à 6 canaux, les différentiels avant et arrière peuvent être verrouillés indépendamment, le verrouillage avant et le différentiel arrière, le différentiel avant et le verrouillage arrière, le même verrouillage et le même différentiel. Plus de plaisir à jouer. La structure d'incrustation du différentiel de verrouillage est entièrement métallisée, ce qui est plus solide et plus durable, et peut être ouvert et verrouillé sans avoir à se garer.

       

      Transmission à glissement limité à réglage rapide

      Grâce à la nouvelle boîte de vitesses à deux rapports, il n'est pas nécessaire de retirer des vis pour régler le glissement limité, il suffit de dévisser le couvercle pour procéder au réglage. La nouvelle boîte de vitesses intègre un répartiteur et utilise des engrenages de changement de vitesse et de transfert entièrement métalliques, plus résistants et plus durables. La grande denture adopte un engrenage MO.8, la plage de mise à niveau de l'engrenage du moteur est plus large et la mise à niveau du système sans balais est plus simple. L'usine d'origine est équipée de série d'un moteur à balais 560 à grande vitesse et à couple élevé, qui peut être utilisé pour grimper et traverser.

       

      Roue légères et pneus MT"Cougar" de conception nouvelle

      Le moyeu de la roue sandwich en nylon léger de 2,2 pouces permet de réduire considérablement la charge sur l'arbre et d'améliorer les performances dynamiques de la voiture. Après les performances réelles des pneus MUD et l'expérience d'utilisation d'excellents produits internationaux, nous refusons de copier et insistons sur l'originalité. Nous avons conçu le tout nouveau pneu MT "COUGAR" avec des crampons et des lignes de neige plus larges, tout en tenant compte de l'adhérence de la paroi du pneu. Le diamètre est de 136 mm et la largeur de 55 mm. Il est également compatible avec les roues de 2,2 pouces courantes sur le marché. Il est fabriqué avec des matériaux synthétiques professionnels, qui offrent une grande adhérence, sont durables et ne sont pas faciles à perforer.

       

      Amortisseur de grand diamètre

      Le Rhino EMO X 2 adopte un amortisseur de grand diamètre de 21 mm, un cylindre hydraulique entièrement usiné par CNC, une conception de ventilation du couvercle supérieur, le remplissage d'huile et l'entretien sont plus faciles. Les sièges des ressorts sont fixés avec des vis, vous n'avez donc plus peur de les perdre pendant la course sur sentier.

       

      Boucle de tête à bille M4 renforcée en acier de conception nouvelle

      La nouvelle boucle à tête sphérique M4 renforce le support dans la direction de la force et coopère en même temps avec le tirant. Le diamètre maximal est de 7 mm et le diamètre de l'arbre est de 6 mm, ce qui améliore considérablement la traction de la suspension.

      Engrenages entièrement métalliques

      Le Rhino EMO X 2 adopte des engrenages entièrement métalliques (à l'exception des grandes dents), des roulements à billes recouverts de caoutchouc de niveau ABEC3 et, surtout, un nylon spécial résistant au froid. Ils ont également été envoyés dans des villes à -30° pour un test de neige à basse température afin de s'assurer que toutes les régions du monde peuvent être jouées en toute confiance.

      Caractéristiques principales

      • Système d'entraînement 4x4 avec moteur optimisé, transmission à 2 vitesses avec engrenages en métal, joints en U en métal avec glissières en nylon renforcées.
      • Embrayage à glissement réglable, pignon renforcé de 60t et pignon métallique de 20t, rapport de transmission final de 17,8 (haute vitesse), 38,9 (basse vitesse), engrenages de transmission entièrement métalliques, moteur Cross RC 25t à couple élevé et à balais.
      • Pneus Cross RC cougar 136X55 R2.2 haute performance pour chenilles, roues de 2,2 pouces à tringles.
      • Amortisseurs de précision en alliage d'aluminium avec ajustements filetés.
      • Essieux EMO X portal avec boîtier en nylon durable et engrenages internes en métal, blocages de différentiels avant et arrière.
      • Système de suspension à essieux solides sur un empattement de 375 mm, tiges de liaison en acier inoxydable, barre panhard à l'avant, 4 liaisons à l'arrière et barre d'équilibre à l'arrière.
      • Système d'éclairage LED à modes multiples
      • Emetteur et récepteur 2.4g 6 canaux Hobbywing® WP-880 contrôle de vitesse étanche à la brosse, servo de direction digital DS-R003C, servo digital SO11M pour les différentiels et 2 vitesses.

      Caractéristiques techniques

      Echelle :

      1/8

      Longueur

      632 mm

      Largeur :

      302 mm

      Hauteur :

      297 mm

      Empattement :

      375 mm

      Contenu du produit

      • modèle RTR assemblé et peint
      • Système d'éclairage
      • télécommande et récepteur

      Equipement nécéssaire

      • batterie
      • chargeur

      Caractéristiques du produit

      • Fabriquant : Cross-RC

      Cross-RC
      CRO90100111
      0 Article

      Références spécifiques

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

      EMO X2 1/8 RTR kit Cross RC

      599,90 €
      TTC