Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de votre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus consulter notre page Conditions Générales
Selon Wikipédia, dans l'ouest des États-Unis, en particulier au 19e siècle, un cheval sauvage était souvent appelé BRONCO. Cela va très bien avec ce véhicule, car vous pouvez vous préparer pour une promenade sauvage.
L'ABSIMA BronX est un crawler haut de gamme "prêt à rouler" à l'échelle 1/8qui a été basé sur le réputé châssis ABSIMA CR3.4. Toutes les caractéristiques qui ont fait le succès de ses petits frères à l'échelle 1/10 (Sherpa, Khamba) ont pu être reprises. Grâce au châssis 1/8, des manœuvres encore plus extrêmes sont possibles et grâce à la taille de la carrosserie, les détails ont pu être encore mieux définis, ce qui confère au véhicule un style magnifique pendant la conduite.
Régulateur 80A programmable Hobbywing
Boîte de vitesses à 2 rapports
Différentiels verrouillables à l'avant et à l'arrière (indépendants)
Unité d'éclairage à l'avant et à l'arrière
Essieux portiques
Servo de 20kg de force avec engrenage métallique
Capable de 2-3S LiPo(attention aux dimensions du compartiment de la batterie)
+30km/h possible(avec une batterie LiPo 3S)
Le régulateur 80A de Hobbywing est entièrement programmable(carte de programmation 2110060 optionnel). En combinaison avec le grand et puissantmoteur 775, le véhicule arrive à unevitesse maximale de plus de 30km/h avec une batterie LiPo 3S.
Un cadre réaliste en aluminium de 5 mm fraisé par CNC avec un système de suspension à 4 biellettes en aluminium très résistant.
Les amortisseurs remplis d'huile avec des tiges de piston de 5 mm garantissent une sensation de conduite douce comme de la soie et réaliste.
Les essieux portiquesn'offrent pas seulement une plus grande distance entre le boîtier du différentiel et le sol que les essieux traditionnels, ils ont aussi une autre caractéristique positive. Dans les crawlers traditionnels, le torque applique une force telle que le véhicule saute par-dessus l'obstacle. La construction des essieux portiques réduit le rapport de transmission au niveau des roues et élimine pratiquement les à-coups de torque de la transmission. Le rapport de transmission total de l'engrenage de l'essieu est plus de deux fois supérieur à celui des versions non-portiques, afin de garantir un fonctionnement silencieux.
Une construction uniqued'amortisseur de direction hydrauliquecombinée àun servo de direction digital et imperméable de 20kg(force de réglage) withpalonniers en aluminiumpermettent unangle de direction jusqu'à43°.
3 mini-servos de 0,9 kg de forcepour laboîte de vitesses manuelle à 2 rapportset lesblocages/déblocages de différentielssont déjà installés. Tous les servos sont imperméables.
Comme ses petits frères à l'échelle 1/10, le BronX dispose d'une boîte de vitesses à deux rapportsqui vous permet de surmonter les terrains difficiles et aussi de vous rendre rapidement au prochain obstacle. Il suffit d'appuyer sur un bouton de la télécommande pour passer du rapport de transmission standard 1/37,1 (basse vitesse) à 1/15,1 (haute vitesse).
Verrouillez et déverrouillez les différentiels à l'avant et à l'arrière indépendamment l'un de l'autrepour obtenir des performances maximales - tout est contrôlé à distance avec votre télécommande et 2 mini-servos intégrés.
Laissez le différentiel déverrouillé pour une utilisation fluide à grande vitesse. Sur les terrains techniquement exigeants, vous pouvez verrouiller le différentiel à l'avant, celui à l'arrière ou même les deux pour affronter les zones extrêmes.
Unsupport de moteur en aluminiumetun embrayage à friction réglableoffrent une protection supplémentaire dans des conditions extrêmes.
Engrenage de différentiel trempé et pièces de transmission en acier conçus pour des charges élevées.
Le concept de propulsion -powered by HOBBYWING- comprend unrégulateur imperméable de 80A(440A peak) et unmoteur 775.
Unecarte de programmation optionnellepermet de configurer15 different parameters:
Run. Mode / Bat. Type / Initial Start Force / Max. Forward / Max. Reverse / Max Brake / Drag Brake / Drag Brake Rate / Neutral Range / Punch / PWM Frequency / BEC V / Freewheeling
Le boîtier de batterieet est donc conçu pour desbatteries LiPo 2S ou 3S plates,ce qui correspond également à notre recommandation.
En utilisant des batteries LiPo 3S, il est possible de rouler à+30km/h !Ce Crawler est donc le véhicule tout-terrain le plus rapide de son genre.
ATTENTION : Le régulateur est également compatible avec les "4S LiPo", ce que nous ne recommandons absolument pas ! Le véhicule (boîte de vitesses, essieux...) est sujet à une transmission de force extrême en mode 4S. La manutention du crawler se détériore également avec l'augmentation de la vitesse, ce qui peut provoquer des accidents et des dommages coûteux (aucun droit à la garantie).
Lesystème radio à 6 voiesde2,4 GHzvous donne le contrôle total de votre véhicule, peu importe qu'il s'agisse de l'unité d'éclairage, de la boîte de vitesses à 2 rapports, des blocages de différentielsou duparamétrage de la vitesse maximale.
Phares Feux arrière Clignotants (lors des mouvements de direction)
Feux de jour Feux de détresse (avant et arrière) Feux de stop Feux de recul Barre lumineuse sur le toit
Pneus 2.2" élégants
Pneus super souples avec réaliste panneau latéral flexible pour une traction maximale sur tous les rochers
Moyeu de roue standard de 12 mm en aluminium adapté à toutes les jantes de Crawler courantes (attention : tenir compte de la taille des essieux portiques !)
Les Rocksliders et les ailes intérieures moulées protègent le châssis de la saleté et des dommages.
Carrosserie "flip top" en polycarbonate avec fixation magnétique et à vis Intérieur complet