Le Rhino EMO X utilise l'apparence d'un véhicule tout-terrain classique, avec un style de modification compétitif, avec un pilote de course simulé, une boucle de coque cachée, une roue de secours de taille normale, robuste et agressif. La coque est fabriquée à partir de matériaux PC épaissis de haute qualité. Le véhicule est équipé en série d'un système d'éclairage à flash froid contrôlé indépendamment par un seul canal, c'est-à-dire un interrupteur de luminosité unique, de pleine luminosité, de flash et de flash.
Le Rhino EMO X adhère toujours à la disposition à centre de gravité bas, mais cette fois-ci la batterie est au premier plan, tant que la taille de la batterie est changée, les caractéristiques de montée peuvent être modifiées. Diverses améliorations, telles que les contrepoids non suspendus, seront lancées successivement, afin que chacun puisse ajuster les caractéristiques du véhicule de manière plus simple et plus professionnelle.
Au cours du processus de contrôle d'une voiture grimpante, tel que la montée rapide d'une pente pour tirer le cendres ou la direction brusque et continue, la tête sphérique de la barre d'accouplement de l'essieu arrière sera soumise à une force latérale importante, ce qui peut entraîner la déformation ou même la rupture de la tête sphérique. Le Rhino EMO X est équipé de série d'une biellette d'équilibrage de l'essieu arrière, qui est utilisée pour absorber et décomposer la force d'impact latérale sur l'essieu arrière, protéger efficacement le mécanisme de la biellette de suspension et garantir que l'essieu arrière n'est pas affecté par la torsion de l'essieu arrière en raison de la rotation mutuelle des axes. Par rapport à la tige de poussée unilatérale, il n'y a pas de déviation unilatérale de l'essieu arrière.
Avec le développement diversifié du jeu de la voiture grimpante, Rhino EMO X a nouvellement conçu des essieux avant et arrière avec des structures renforcées. Les composants de décélération du côté de la porte sont installés avec des vis à section transversale pour s'assurer qu'ils ne seront pas endommagés dans des conditions de couple élevé. Le siège de la barre d'accouplement est fait d'un moulage intégral, qui est plus solide que le siège de la barre d'accouplement monté sur le poteau, et qui ne cassera pas le siège de la barre d'accouplement en cas de torsion ou de renversement. Le nouvel essieu conserve la chasse de 8 degrés du pivot, ce qui améliore la sensation de la route et l'efficacité du servo de direction, rendant le contrôle plus précis et délicat. Les arbres d'entrée de puissance avant et arrière sont relevés de 10 degrés, de sorte que l'angle de l'arbre de transmission est plus petit, ce qui permet de compenser visiblement la tension du volant. L'effet de vitesse non uniforme des articulations améliore le confort de conduite et réduit l'usure mécanique.
La commande de verrouillage différentiel du Rhino EMO X adopte une installation sans réglage. La course du servo est utilisée à 100 % sans réglage. Vous n'aurez plus à craindre d'améliorer la télécommande et de griller le servo à l'avenir. Avec le nouvel assemblage de fil d'acier autolubrifiant, il est résistant à l'eau et à la poussière et peut être révisé en quelques secondes. Le RTR est équipé d'une télécommande à 6 canaux, les différentiels avant et arrière peuvent être verrouillés indépendamment, le verrouillage avant et le différentiel arrière, le différentiel avant et le verrouillage arrière, le même verrouillage et le même différentiel. Plus de plaisir à jouer. La structure d'incrustation du différentiel de verrouillage est entièrement métallisée, ce qui est plus solide et plus durable, et peut être ouvert et verrouillé sans avoir à se garer.
Grâce à la nouvelle boîte de vitesses à deux rapports, il n'est pas nécessaire de retirer des vis pour régler le glissement limité, il suffit de dévisser le couvercle pour le faire. La nouvelle boîte de vitesses intègre un répartiteur et utilise des engrenages de changement de vitesse et de transfert entièrement métalliques, plus résistants et plus durables. La grande denture adopte un engrenage MO.8, la plage de mise à niveau de l'engrenage du moteur est plus large et la mise à niveau du système sans balais est plus simple. L'usine d'origine est équipée en standard d'un moteur à balais 560 à haute vitesse et à couple élevé, qui peut être utilisé à la fois pour grimper et pour traverser.
Le Rhino EMO X adopte un amortisseur de grand diamètre de 21 mm, un cylindre hydraulique entièrement usiné par CNC, une conception de ventilation du couvercle supérieur, le remplissage d'huile et l'entretien sont plus faciles. Les sièges des ressorts sont fixés par des vis, vous n'avez donc plus peur de les perdre pendant la course sur sentier.
Le moyeu de la roue à clip en nylon léger de 2,2 pouces peut dignement réduire la charge sur l'arbre et améliorer les performances dynamiques de la voiture. Après les performances réelles des pneus MUD et l'expérience d'utilisation d'excellents produits internationaux, nous refusons de copier et insistons sur l'originalité. Nous avons conçu le tout nouveau pneu MT "TALON" avec des crampons et des lignes de neige plus larges, tout en tenant compte de l'adhérence de la paroi du pneu. Le diamètre est de 136 mm et la largeur de 55 mm. Il est également compatible avec les roues de 2,2 pouces courantes sur le marché. Il est fabriqué avec des matériaux synthétiques professionnels, qui offrent une grande adhérence, sont durables et ne sont pas faciles à perforer.
La nouvelle boucle à tête sphérique M4 renforce le support dans la direction de la force et coopère en même temps avec le tirant. Le diamètre maximal est de 7 mm et le diamètre de l'arbre est de 6 mm, ce qui améliore considérablement la traction de la suspension.
Le Rhino EMO X adopte des engrenages entièrement métalliques (à l'exception des grandes dents), des roulements à billes recouverts de caoutchouc de niveau ABEC3 et, surtout, un nylon spécial résistant au froid. Ils ont également été envoyés dans des villes à -30° pour un test de neige à basse température afin de s'assurer que toutes les régions du monde peuvent être jouées en toute confiance.
longueur: |
575 mm |
Empattement: |
375 mm |
Pneu: |
136*55 mm R2.2 Talon M/T |
Boîte de vitesse: |
Transmission à glissement limité à 2 vitesses à engrenages métalliques |
Arbre de transmission: |
CVD à tête métalliques hors goupill |
Suspenssion avant: |
Trois bras + tige de poussée |
Suspenssion arrière: |
Quatre bras + biellette d'équilibrage |
Amortisseur: |
Diam. 16 mm alliage aluminium CNC |
Différentiel: |
Powder metallurgy 4+2 vitesses |
Blocage de différentiel: |
Câble autolubrifié |
Moteur: |
560 25T carbon brush climbing |
Mécanisme de direction: |
25 Kg HV standard |
Var. speed & dif. Lock servo : |
3 KG 25g HV |
Electronic governor: |
Hobbywing 880 BEEC7.4V |
Systeme de commande à distance: |
2.4 Ghz 6 channel |
Rapport de réduction du véhicule 16T Hi.gear/Lo.gear |
22.1 / 48.3 |
Rapport de réduction du véhicule 17T Hi.gear/Lo.gear |
20.8 / 45.4 |
Rapport de réduction du véhicule 18T Hi.gear/Lo.gear |
19.6 / 42.9 |
Rapport de réduction du véhicule 19T Hi.gear/Lo.gear |
18.6 / 40.6 |
Rapport de réduction du véhicule 20T Hi.gear/Lo.gear |
17.7 / 38.6 |
Dimention de la batterie requise: |
135 x 50 x 40 |