Une aventure terrestre ne consiste pas à atteindre une destination mais de vivre le voyage. De sortir des sentiers battus et de s’aventurer dans l’inconnu. Cela nécessite un véhicule fiable et correctement équipé. Le Jeep JT Gladiator, pour ne citer qu’un exemple, a gagné sa réputation d’excellent véhicule tout-terrain.
De même, l'Axial SCX24 Jeep JT Gladiator à l'échelle 1/24 est devenu un favori parmi les fans de crawlers RC qui recherchent la liberté de s'aventurer n'importe où, à l'intérieur ou à l'extérieur. Peu importe où vous vous trouvez, le Jeep Gladiator SCX24 est pret pour l’aventure. Vous pouvez facilement transformer votre bureau au travail ou votre coin-détente à la maison en une excitante course d'obstacles. Avec votre équipement en extérieur, aménagez un sentier passionnant fait de rochers et brindilles et agrémenté de quelques trous.
Le SCX24 Jeep Gladiator affronte presque tous les terrains et a fière allure en action. Il est entièrement assemblé, entièrement optionné et constitue un choix parfait pour les débutants ainsi que pour les passionnés de crawling RC Axial expérimentés.
L'un des crawlers les plus populaires de tous les temps, le SCX24 Jeep Gladiator est également l'une des meilleures valeurs que vous trouverez dans une plate-forme RC. C'est particulièrement vrai maintenant qu'Axial a mis à jour ce RTR en incluant l'électronique Spektrum de haute qualité. Le Jeep Gladiator SCX24 lui-même est amélioré avec des amortisseurs moelleux à bain d'huile pour une suspension qui absorbe en douceur les bosses et reste stable sur les terrains les plus accidentés.
Et le Jeep Gladiator SCX24 présente toujours tous les avantages en termes de performances de la plate-forme éprouvée Axial SCX24. La transmission intégrale permanente et la suspension avant à 3 bras et arrière à 4 bras vous permettent de relever de grands défis. Les engrenages à vis sans fin sur les essieux augmentent la garde au sol. Les rails en acier réalistes sur le châssis C-channel résistent aux coups durs.
Le SCX24 Jeep Gladiator se comporte comme un gagnant et en a l'allure. La carrosserie réaliste à l'échelle, disponible en deux nouvelles options de couleurs, roule sur des roues KMC Machete sous licence et des pneus Nitto Trail Grappler. Deux LED dans le pare-chocs avant éclairent le sentier pour le crawling de nuit. Pour un accès rapide à la batterie, retirez simplement un clip et basculez la carrosserie.
À l'intérieur de la boîte, en plus de la finition RTR, vous trouverez un émetteur Spektrum 2,4 GHz, une batterie LiPo 350 mAh et un chargeur USB pratique. Quatre piles AA sont même incluses pour l'émetteur. Partez pour votre propre aventure sur le terrain “RC style”, avec l'Axial SCX24 Jeep JT Gladiator — une plate-forme que vous savez prête à tout!
Tout comme le véhicule grandeur nature, le Jeep JT Gladiator Axial SCX24 à l'échelle 1/24 incarne l'aventure terrestre. Sa carrosserie à l'échelle détaillée arrive finie en usine avec plusieurs nouvelles options de couleurs. Pour un accès rapide à la batterie, retirez simplement un clip pour basculer la carrosserie vers l'arrière.
Les engrenages à vis sans fin en métal dans les différentiels avant et arrière offrent une durabilité, une garde au sol plus élevée et frein moteur (drag brake) puissant.
Comme la plate-forme SCX10 à l'échelle 1/10, le châssis SCX24 est doté de rails de châssis en acier robustes et robustes avec renfort pour conserver son intégrité et alignement.
Les essieux avant et arrière sont constitués d'un essieu solide en composite moulé en deux pièces. Pour une maniabilité optimale, la suspension SCX24 est dotée d'une configuration à 3 bras à l'avant et à 4 bras à l'arrière.
La conception à 4 bras de la géométrie de la suspension arrière est optimisée pour réduire l’axle steer et torque twist.
L'ajout d'amortisseurs à bain d'huile permet à la suspension de fonctionner en douceur sur un terrain accidenté. Vous pouvez régler la précharge avec des entretoises de 1 mm, 2 mm et 4 mm pour affiner votre réglage en fonction de vos besoins.
Les essieux avant et arrière en acier, les fusées d'essieu avant et les dogbones offrent la résistance et la durabilité nécessaires pour affronter les montées difficiles et les sentiers accidentés.
Les arbres de transmission avant et arrière sont cannelés et manchonnés pour permettre un débattement maximal de la suspension tout en conservant la puissance aux roues.
Le moteur électrique brushed Dynamite 88T de taille 180 inclus fournit la bonne quantité de couple pour effectuer des montées raides. Il est couplé à un support moteur en acier pour minimiser la flexion et aider à protéger les engrenages.
Le système radio Spektrum SLT2 à 2 canaux offre des fonctionnalités haut de gamme telles que le réglage de la course des gaz/de la direction et la limitation des gaz. Le package prêt à l'emploi est si complet que même les piles AA de l'émetteur sont incluses.
Ce n’est pas parce que le SCX24 est petit que sa qualité doit en souffrir. Il n'y a pas de bagues ici. La transmission tourne librement sur des roulements étanches dans tout le véhicule.
Body | Painted |
Pinion | 10T |
Scale | 1/24 |
Inner Tire / Outer Wheel Diameter | 1.0 in |
Product Width | 4.82" (122 mm) |
Radio | Included |
Charger | Included |
Differential | Worm Gear 16T/4T |
Receiver | Included |
Shock Type | Coil-over, Oil-filled |
Battery | Included |
Motor Size | 180 |
Product Length | 9.86" (250 mm) |
Spur Gear | 55T |
Steering Type | 2WS |
Suspension | Solid Axle, Front and Rear |
Wheel Width | .48 in (12.4mm) |
Chassis | Stamped Steel Chassis Rails |
Completion Level | Ready-To-Run |
Drivetrain | 4WD |
Drive Type | Forward/Brake/Reverse |
Make | Jeep |
Product Height | 4.2" (107 mm) |
Power Type | Electric |
Servos | Included |
Product Weight | 9.5 oz (269.6g) |
Tire Tread | Nitto Trail Grappler M/T |
Vehicle Type | Rock Crawler |
Water-Resistant | No |
Motor Type | Brushed |
Speed Control | Included |
Wheelbase | 6.1" (155 mm) |