Pourvu de la même finition que le Ranger XLT haut de gamme, le Ford F-150 High Trail est équipé dès sa sortie de boîte du kit de rehausse à bras longs, ce qui lui confère une garde au sol supérieure de 25mm en comparaison avec un TRX-4
standard.
Toutes les caractéristiques s’attendent les passionnés du TRX-4 sont présentes : une capacité de franchissement tout-terrain exceptionnelle, une transmission efficiente et fluide, et toujours la solidité inhérente aux produits Traxxas.
Un arceau de sécurité noir, des phares chromés installés sur une rampe, un empattement plus long et des jantes en aluminium ajourées complètent son look authentique propre à son époque.
ÉDITION HIGH TRAIL
Les grandes jantes Mag ajourées de 2,2′ et les pneus Canyon Trail apprivoisent même les sentiers les plus techniques pour prolonger vos aventures plus loin que jamais. Le kit de rehausse de la garde au sol installé en usine élève la garde au sol du F-150 High Trail Édition de plus de 25mm.
EMPATTEMENT ALLONGÉ DE 336 MM
Le châssis échelle en acier du F-150 allonge l’empattement à 336mm pour reproduire parfaitement les réelles proportions du pick-up. Un empattement plus long se traduit également par une plus grande stabilité en montée et une conduite plus douce et plus stable sur un terrain accidenté.
INSTALLATION DE LA CARROSSERIE SANS CLIPS
Le système de verrouillage de la carrosserie est dissimulé pour donner au F-150 High Trail Édition des lignes épurées et fluides pour un tout autre niveau de réalisme et de commodité. Sur la piste, la carrosserie du F-150 est maintenue fermement quelque soit le sentier mais se libère en quelques secondes pour accéder au châssis.