Le modèle JT4 est né dans les années 1950. Il possède un châssis de véhicule tout-terrain très puissant. La structure de carrosserie non porteuse a permis de faire évoluer de nombreux véhicules importants dans différents domaines. Il peut être facilement contrôlé, qu'il s'agisse de véhicules militaires ou civils, de rallyes longue distance ou de voyages tout-terrain. Version en kit.
Le modèle JT4 est né dans les années 1950. Il possède un châssis de véhicule tout-terrain très puissant. La structure de carrosserie non porteuse a permis de faire évoluer de nombreux véhicules importants dans différents domaines. Il peut être facilement contrôlé, qu'il s'agisse de véhicules militaires ou civils, de rallyes longue distance ou de voyages tout-terrain.
L'EMO JT4 dispose d'un moteur avant, de deux vitesses et d'un blocage de différentiel.
Le châssis est plein de matériaux pour répondre à une variété de gameplays différents. Une voiture d'escalade à basse vitesse est une amplification progressive du couple du moteur par des engrenages à plusieurs étages, de sorte que le contrôle peut être plus linéaire et plus facile à monter les obstacles. La transmission du véhicule est à la fois rigide et flexible, et le bruit de fonctionnement est également bien contrôlé.
Afin de faire face à divers environnements difficiles, des roulements à capuchon d'étanchéité en caoutchouc de niveau ABEC3 (niveau d'utilisation compétitif des véhicules tout-terrain RC) sont choisis comme standard pour tous les roulements du véhicule. Dans des conditions normales d'escalade hors route, les roulements ne nécessitent pas d'entretien.
L'amortisseur est un ensemble important qui affecte l'attitude et la force d'appui d'une voiture d'escalade. Le corps de l'amortisseur EMO JT4 est fabriqué en alliage d'aluminium CNC de haute qualité CNC. La norme 15W 375CST est adaptée à l'escalade en montagne et à l'escalade en plein air alimentée par le véhicule comme d'origine. Si vous devez traverser à grande vitesse ou grimper sur le site, vous devez changer la marque d'huile d'amortissement de manière appropriée.
Le châssis du JT4 utilise une connexion multibras de style Panhard plus simulée avec le corps du pont, et le mécanisme de direction est installé au niveau de l'axe pour simuler davantage la position du mécanisme de direction de la voiture et mieux le cacher. Afin d'améliorer les performances de montée et la fiabilité de la barre d'accouplement, le JT4 utilise une barre d'accouplement intégrée en acier inoxydable, qui est directement reliée au goujon à billes, ce qui élimine le besoin de rondelles et de vis pour l'installation, et abaisse en même temps le centre de gravité du châssis.Afin d'améliorer les performances d'adhérence pendant les montées, les pneus intérieurs et extérieurs de l'EMO JT4 sont fabriqués à partir de matériaux professionnels spécialement formulés pour atteindre le niveau le plus souple possible, tout en garantissant le soutien. En même temps, les versions RTR et KIT sont équipées de roues à pneus métalliques en standard.
L'EMO JT4 peut également être mis à niveau et modifié en fonction des différentes exigences du jeu.
Caractéristiques principales
Original 1950s styling
Realistic portal style axles
Remote locking diffs
ABEC3 rubber sealed bearings
Scale aluminum shocks
Metal wheels
Caractéristiques techniques
Empattement 313mm
Garde au sol 52mm
Largeur 236mm
Hauteur 279mm
Longueur 532mm
Contenu du produit
Equipement nécéssaire
Moteur
Variateur
Servo
Ensemble radio
Batterie et chargeur compatible