Le désir d'individualité et de conquête de l'humanité est gravé dans les os et le sang de cette voiture. En tant que SUV le plus reconnaissable au monde, il peut gravir les rives du Rubicon ou foncer dans le désert du Sahara. Elle vient de la guerre, et chaque détail regorge de grands classiques. Le point de départ de cette saga fut le Salon de l'auto de Chicago de 1986. Le modèle de première génération avait des arêtes et des angles vifs, et il ne s'était pas encore incliné devant la ville et l'air à cette époque, et le luxe et le confort n'avaient rien à voir avec cela.
Les modèles ultérieurs parlaient du design entièrement convertible Open air, ce qui semblait être un gadget, tandis que le modèle de première génération adoptait un design similaire il y a 36 ans. Et je ne vous dirai jamais que ce modèle MASHIGAN à l'échelle 1:10 peut enlever tout le toit pour révéler un intérieur complet. Le pare-brise peut être incliné vers l'avant et transformé en un toit entièrement ouvert. Le siège en caoutchouc super doux permet à la figurine d'avoir une position assise plus confortable. Un solide arceau de protection en nylon intégrée protège l'intérieur et la figurine en cas de retournement. Derrière les sièges sur une rangée se trouve une trémie de voiture délicate, et bien sûr le hayon peut être ouvert, ce qui est pratique pour charger diverses courses, montrant une autre personnalité du propriétaire. Les portes des deux côtés peuvent non seulement être ouvertes, mais aussi démontées comme une vraie voiture. Vous êtes le vrai cow-boy lorsque vous enlevez les portes. Le capot peut être ouvert et le moteur 35T550, le variateur pour moteur à balais de haute qualité et le récepteur sont cachés en dessous, ce qui est très pratique à utiliser.
Pour les aventuriers, la route à parcourir est toujours difficile et pleine d'épines, mais qu'il y ait une route ou pas, les pneus de crawling de 1,9 pouces peuvent vous donner confiance, et pendant ce temps, le système de suspension à quatre bras vous donne une garantie de puissance forte , les poutres métalliques trapézoïdales vous offrent une structure de soutien solide. Même avec une coque de voiture en plastique dur avec un intérieur complet, il peut facilement surmonter les conditions routières extrêmes. Le vrai modèle de première génération utilise une suspension à ressort à lames, et les aventuriers n'ignoreront pas l'histoire, le châssis peut être équipé d'une suspension à ressort à lames (vendue séparément) pour restaurer le style du modèle de première génération. Poursuivre les besoins de performances d'escalade et de restauration semble impossible, mais grâce à la conception compatible du châssis et au remplacement de quelques accessoires, il peut montrer une forme complètement différente. Deux postures, et double plaisir.
L'intérieur exquis et la conception à quatre portes ouvrables doublent le niveau de détail de ce modèle RC à coque rigide, qui peut être exposé en statique ou utilisé à l'intérieur. Le châssis robuste et le système de suspension de niveau d'escalade le rendent cool pour se déchaîner !
Modèle prêt à rouler
Jeu complet de roulements à billes
Carrosserie en polystyrène
Carrosserie peinte
Le capot peut être ouvert
Les deux portes latérales peuvent être ouvertes
Le hayon peut être ouvert
Intérieur super détaillé
Siège en caoutchouc souple
Cage de sécurité en nylon
Châssis en C en acier
Suspension à quatre bras
Suspension à ressort à lames (en option, vendue séparément)
Pneus 1,9"
Moteur 550 35 T