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      Vanquish VS4-10 Phoenix Portal RTR Édition Falken
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      Vanquish VS4-10 Phoenix Portal RTR Édition Falken

      699,00 €
      TTC
      En stock

      Vanquish VS4-10 Phoenix Portal RTR Édition Falken

      Quantité :

      Le Phoenix Portal RTR Falken Edition VS4-10 est le premier RTR équipé du portail VS4-10 de Vanquish Products. Il comprend la transmission VFD Twin, les essieux du portail F10, la carrosserie Phoenix avec les côtés et un intérieur détaillé. Il comprend un émetteur VT-1 numérique à 4 canaux entièrement fonctionnel avec mémoire de modèle multiple et réglage du point final, ce qui rend le Phoenix Portal RTR VS4-10 prêt à être équipé pour un fonctionnement complet de Dig et de OD sélectionnable. Ou faites-le fonctionner dès la sortie de la boîte avec 6% de OD alimenté par un moteur VM-1 35T et un ESC compatible VE-1 3S. Les maillons en acier inoxydable de grand diamètre apportent la qualité des kits Vanquish Products haut de gamme au marché du RTR. La transmission est équipée d'engrenages à couronne et pignon usinés, d'engrenages de portail usinés, d'arbres d'essieu universels en chromoly et de bobines à 6 boulons en chromoly pour une durabilité ultime. Les roulements à billes complets, les engrenages de transmission en métal et le pignon droit 32P offrent des performances fluides et fiables sur les terrains les plus difficiles.

      Le Phoenix Portal RTR Falken Edition VS4-10 est équipé du VFD Twin, intégrant un changement de vitesse surmultiplié sélectionnable et un dig ready à 3 positions (servos non inclus*) dans un seul ensemble compact. Les essieux moulés du portail F10 utilisent une conception à grand dégagement qui minimise la taille de la citrouille et maximise le dégagement autour du moyeu en C et de la fusée. Les arbres de transmission ISD10 relient le VFD Twin aux essieux F10. Les arbres de transmission ISD10 ont des joints de style CV usinés à chaque extrémité avec des arbres cannelés moulés entre eux pour des performances fluides, silencieuses et efficaces. Les gros amortisseurs S8E de 8 mm d'alésage comprenaient une cartouche à double anneau en X et des capuchons filetés à échelle avec une vis de purge supérieure scellée. Le réglage de la précharge S8E est un jeu d'enfant grâce aux corps et aux colliers d'amortisseurs filetés.

      • Transmission double VFD - Overdrive sélectionnable et Dig Ready
      • Essieux portiques F10
      • Essieu avant à potiron décalé
      • Essieu arrière à citrouille centré
      • Engrenages à couronne et pignon usinés avec bobines Chromoly à 6 boulons
      • Engrenages de portail usinés
      • Arbres d'essieu avant de style universel
      • Sorties d'essieu HD de 6 mm avec écrous nylock M5 (adaptateur d'outil de 8 mm inclus)
      • Maillons en acier inoxydable HD
      • Palonnier de servo en métal 25T 20MM
      • Support Panhard en aluminium usiné
      • Supports anti-choc à double cisaillement
      • Hexagones usinés en aluminium de 12 mm
      • Arbres de transmission ISD10
      • Amortisseurs S8E avec bouchon de purge et supports de coupelle de ressort de serrage
      • Système de clip de carrosserie caché


      L'
      émetteur numérique 4 canaux VT-1 offre des fonctionnalités et des capacités de réglage de pointe dans un RTR. Mémoire de 15 modèles, réglage du point final et du taux multicanaux, écran numérique et commutateurs multipositions pour les 3e et 4e canaux. Votre VS4-10 Phoenix RTR équipé de VFD Twin est prêt pour que vos servos supplémentaires utilisent le creusement et l'overdrive sélectionnable à l'aide de l'émetteur VT-1.

      Le VE-1 ESC est compatible LiPo 3S et comprend un BEC puissant pour alimenter les fonctions servo. Les cavaliers intégrés peuvent être déplacés pour ajuster la coupure LiPo et la force du frein de traînée. Réglé en usine pour votre VS4-10 Phoenix RTR. Le VE-1 ESC est notre version du Hobbywing 1060, l'un des ESC RTR les plus fiables du marché.

      Le moteur à balais VM-1 35T est une conception à cloche fermée réglée pour le VS4-10 Phoenix RTR pour fournir un couple de piste avec beaucoup de vitesse pour conquérir les terrains les plus accidentés en toute confiance.

      Le servo à engrenages métalliques VS-1 s'occupe de la direction du Phoenix VS4-10 avec un couple de 200 oz-in. Prêt à affronter tous les éléments, le servo VS-1 est résistant à l'eau et durable avec ses engrenages métalliques et sa cannelure de sortie 25T pour les klaxons de servo standard de l'industrie.

      Le châssis VS4-10 est conçu pour vous offrir un équilibre entre l'apparence de l'échelle et des performances sans entrave. La conception en acier du canal en C fournit des détails d'échelle, les traverses avant et arrière moulées remplissent les rails du châssis dans les endroits les plus sollicités pour une résistance ultime et offrent des fonctionnalités telles que des supports de servo doubles, un acheminement de la ligne de treuil et une pile à combustible. Les patins de roche moulés sont livrés avec une partie extérieure conique remplaçable qui s'adapte parfaitement à la carrosserie du Phoenix. Le châssis VS4-10 est développé pour fonctionner avec la transmission VFD Twin afin de maintenir l'overdrive et le servo de creusement bas sur la plate-forme. Le support Panhard sur le châssis est fabriqué en aluminium usiné pour résister aux impacts des conditions de piste difficiles. Les tours d'amortisseurs moulées capturent le haut des amortisseurs Incision S8E de 80 mm en double cisaillement pour un soutien maximal. Les pare-chocs avant et arrière moulés étroits maximisent les dégagements tout en améliorant les angles d'approche et de départ.

      • Rails de châssis en C en acier robuste à hauteur libre
      • Garde-boue avant intérieur moulé avec supports LED intégrés
      • Glissières Phoenix Molded Rock
      • Pare-chocs à garde au sol élevée Phoenix
      • Bac à batterie intégré et positions de montage électronique
      • Supports de servo VFD Twin Overdrive et Dig
      • Liens en acier inoxydable


      Garde-boue intérieurs moulés avec charnière de carrosserie avant et support de radiateur à l'échelle
      La transmission VFD Twin est une évolution de la VFD d'origine. Elle reprend le même équilibre entre performances, apparence à l'échelle, résistance et ajoute des fonctionnalités inédites dans l'industrie. La VFD Twin est équipée d'une surmultiplication sélectionnable et d'un creusement arrière. La boîte de transfert à double changement de vitesse utilise des plaques de roulement remplaçables, un pivot en laiton pour les bras de changement de vitesse et des glissières de changement de vitesse en chromoly. Empruntant à notre creusement Hurtz éprouvé, le changement de vitesse double VFD est fluide et fiable. Le passage de surmultiplication à la volée de 6,5 % à 46 % modifie immédiatement les caractéristiques de conduite et les options de réglage. La transmission VFD Twin place le moteur vers l'avant et aussi bas que possible. Compatible avec les moteurs 540 à balais et sans balais*

      • Overdrive sélectionnable à la volée
      • Overdrive standard 6,5 %
      • Overdrive élevé sélectionnable à 46 %
      • Utilisez la position neutre Overdrive pour 2WD (désengagez la sortie avant)
      • Creuser avec 3 positions
      • Embrayage à glissement
      • Engrenages internes frittés
      • Tiges en chromoly durci
      • Plaque de protection moulée VFD Twin Extended pour la protection du moteur
      • Plateaux moulés pour batteries et appareils électroniques
      • Transmission entièrement à roulement à billes
      • Bras de changement de vitesse frittés avec bague de changement de pivot en laiton
      • Patins coulissants en chromoly pour les changements de vitesse Overdrive et Dig
      • Boîtier de transmission moulé à l'échelle
      • Plaque moteur moulée de 6 mm
      • Couvercle d'engrenage droit moulé
      • 32P 52T Spur et 15T Pignon en acier (engrenage équipé d'un portail)
      • Protections anti-poussière en silicone pour bras de changement de vitesse***


      Les essieux portiques F10 bénéficient des années d'expérience de Vanquish Product en matière de conception des meilleurs essieux en aluminium du secteur. Les essieux portiques moulés F10 présentent une conception ultra rigide avec une ferme intégrée qui relie les deux extrémités de l'essieu ensemble, ainsi que des tubes de renfort intérieurs en laiton pour ajouter plus de résistance et fournir un peu de poids au bas du véhicule.

      • Carters d'essieu en plastique moulé
      • Engrenages de portail usinés en chromoly
      • Arbres d'essieu de style universel
      • 49 degrés de direction
      • Moyeu en C renforcé High Caster
      • Engrenages d'essieu usinés hypoïdes à pignon haut (30/8)
      • Couronne et bobine à 6 boulons
      • Rapport de démultiplication du portail 1,4:1
      • Arbres de sortie de 6 mm avec écrou de roue M5
      • Supports de roulement moulés en une seule pièce
      • Position de montage de l'amortisseur inférieur réglable
      • Arbres universels en chromoly
      • Inserts tubulaires en laiton
      • Troisième membre amovible à échelle
      • Bouchon de remplissage arrière usiné en aluminium anodisé rouge avec outil d'installation moulé
      • Corps Phoenix avec cage VRD1


      • Livrée Falken Tire
      • Cabine, côtés de caisse et intérieur peints
      • Cage arrière VRD1
      • Conception de carrosserie en 3 parties
      • Feux avant et arrière
      • Grille moulée
      • Conception à charnière
      • Clips de carrosserie cachés avec axe de pivot avant à dégagement rapide
      • Roues et pneus


      1.9 Falken Wildpeak M/T - Pneus composés ROUGES
      1.9 Incision KMC KM233 Hex Beadlock Roues

      VS4-10 PHOENIX PORTAL RTR FALKEN EDITION CARACTÉRISTIQUES

      • Échelle 1/10
      • Pneus Falken Wildpeak RED Compound 4,65" x 1,9"
      • Rapport de démultiplication de l'essieu 5,25:1
      • Pignon/couronne 15T/52T
      • Engrenage de portail 20T/28T
      • Largeur totale : 250 mm (9,84")
      • Hauteur totale : 250 mm (9,84")
      • Empattement : 313 mm (12,3")
      • Rapport avant global (OD standard de 6,5 %) : 53,7 : 1
      • Rapport avant global (OD élevé en option de 46 %) : 35,8 : 1
      • Rapport arrière global : 57,3:1
      • Poids du RTR (sans batterie) : 6,0 lb (2,7 kg)


      Nécessite
      une batterie LiPo 2-3S ou NiMh 6 cellules (prise XT60)
      Chargeur de batterie compatible pour la batterie sélectionnée (prise XT60)
      4 piles AA (pour l'émetteur)
      * Électronique supplémentaire pour la fonctionnalité VFD Twin en option
      2 servos de taille standard pour Dig et Overdrive sélectionnable (profil standard ou bas)
      2 palons de servo 24 mm

      VANQUISH
      VPS09013
      1 Article

      Références spécifiques

      ean13
      5051294193447

      Vanquish VS4-10 Phoenix Portal RTR Édition Falken

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