Le BT8 "Rhino" est un APC (BTR80) à 4 essieux, 8 roues motrices, produit dans les années 1980, capable de transporter un équipage de 3 personnes plus 7 passagers. La vitesse maximale est de 50 mph sur les routes pavées, l'autonomie est de 380 miles, il est amphibie avec une vitesse de 6 mph sur l'eau. Il est encore utilisé dans de nombreux pays et dans les forces de maintien de la paix.
Le BT8 adopte une structure de suspension entièrement métallique indépendante sur les 8 roues, ce qui améliore grandement la résistance et la résistance aux chocs du système de conduite.
Les suspensions indépendantes sont basées sur le vrai modèle, utilisant 8 jeux de barres de torsion pour coopérer avec 12 amortisseurs, qui ont un support suffisant et qui ne perd pas la posture pivotante. Vous pouvez ajuster l'effet d'amortissement en changeant le groupe de barres de torsion.
La direction intégrale utilise respectivement des rapports de direction double sur les essieux 1, 2 et les essieux 3 et 4. Grâce à l'opération de contrôle du mélange, après ajustement du rapport de direction avant et arrière approprié, le rayon de braquage minimal peut être réduit à 530mm.
CrossRC a été le pionnier du système de transmission à courroie "straight axis all-drive" avec un modèle de simulation dynamique. La structure de transmission légère réduit le poids et améliore l'efficacité de la transmission, abaissant encore davantage le centre de gravité du véhicule et améliorant la manœuvrabilité lors des franchissements.
La BT8 est équipée d'une boîte de vitesses à deux rapports, pignons métalliques avec un PTO. La boîte de vitesses adapte des pignons métalliques usinés module 0,8, qui peuvent s'adapter à différents types de systèmes de transmission.
Le BT8 est amphibie et utilise un jet d'eau comme système de propulsion pendant la navigation. Nous avons conçu deux modes de propulsion ou de boîte de vitesses PTO indépendants pour que les utilisateurs choisissent quoi installer.
La conception divise le module de conduite et le module d'équipement en compartiments, séparant les zones sèches et humides. Chaque niveau de connexion du module adopte un design scellé et étanche, ce qui réduit efficacement la difficulté d'entretien après avoir joué dans l'eau.
Semblable au vrai modèle, le BT8 est équipé d'un pousseur de vagues rétractable (baffle d'eau), qui peut empêcher l'eau de déborder dans la carrosserie lorsqu'elle flotte dans l'eau.
La structure supérieure est équipée d'une tourelle tournante sur 360°, le canon est en aluminium usiné CNC et il peut être contrôlé de haut en bas. La mitrailleuse, les dispositifs fumigène, les dispositifs de vision nocturne infrarouge sont extrêmement détaillés.
La carrosserie comprend divers crochets de remorquage métalliques, câbles, pare-collisions et accoudoirs d'infanterie externes.
Remarque : pour des raisons de sécurité, la longue antenne n'est pas incluse dans le kit.
Ce camion pèse environ 11 kg et nécessite pour de meilleures performances, des servos HV à couple élevé pour la direction, et comprend des cartes d'alimentation pour les systèmes 7.4v et 11.1v.
Un BEC est conseillé !