
















Voici le Land Cruiser 80 P, qui marque les débuts de la série FCX10 PRO. Le LC80 PRO reprend le meilleur de la série FCX10 et l'élève avec le châssis FCX10 P, où « P » signifie Performance. Il est équipé d'un servo numérique de 25 kg de classe supérieure, d'un moteur brushless et d'un contrôleur brushless indépendant, garantissant des performances tout-terrain supérieures. Avec des caractéristiques standard telles que 2WD/4WD, des différentiels avant et arrière verrouillables, une transmission à deux vitesses et des essieux portique, le LC80 PRO est le choix des professionnels pour les crawlers RC brushless à l'échelle 1/10.
L'ensemble de propulsion outrunner du LC80 PRO comprend uncontrôleur brushless indépendant de 50A et un moteur brushless à cage tournante 3541. Comparé aux moteurs à balais, il fournit une expérience de contrôle exceptionnellement délicate, douce et linéaire, permettant de ramper comme un escargot à faible vitesse. Par ailleurs, la structure du rotor extérieur présente d'excellentes caractéristiques d'équilibrage dynamique, ce qui réduit l'effet final de l'enroulement du stator et améliore les performances de fonctionnement.
Le système OPS offre un contrôle linéaire précis, permettant des manœuvres à très basse vitesse avec une transition douce et stable lorsque vous augmentez progressivement les gaz.
Le moteur brushless fournit un couple élevé, ce qui garantit des performances supérieures au démarrage et à faible vitesse, offrant une accélération rapide et des capacités de traction robustes.
Le moteur brushless 3541 est conçu pour des performances fiables sous l'eau, garantissant qualité et durabilité tandis que l'ensemble du véhicule résiste aux éclaboussures.
L'installation séparée du contrôleur et du récepteur offre une plus grande flexibilité et une maintenance plus facile par rapport aux unités combinées, ce qui permet de réduire les coûts des mises à jour ou des réparations.
Autorisée par Toyota, la FCX10 PRO LC80 présente un extérieur, un intérieur et un système d'éclairage détaillés. La carrosserie est fabriquée à partir d'un matériau PC durable, avec un processus de peinture au pistolet bicolore de première qualité qui inclut de la poudre d'argent pour une finition étincelante. Il conserve également des caractéristiques clés telles que la commutation à deux vitesses, les modes de conduite sélectionnables et les essieux à portique, garantissant des performances et une polyvalence exceptionnelles.
Le LC80 PRO est équipé de caractéristiques ultra-réalistes telles qu'un snorkel, des essuie-glaces, des poignées de porte, des pare-chocs tout-terrain, une galerie de toit, une échelle arrière, et bien plus encore. L'habitacle comprend une figurine de conducteur, un tableau de bord et un volant.
Le mode de conduite par défaut est RD/4WD/FD, avec une pièce optionnelle disponible pour régler DIG/4WD/FD afin d'améliorer l'expérience de l'amateur.
Le véhicule est doté de réglages de vitesse élevée et de vitesse basse, avec une vitesse maximale de 9,9 km/h en vitesse basse et de 21,9 km/h en vitesse haute.
Pré-installé avec les phares, les clignotants avant, les clignotants latéraux et les feux de recul, le système d'éclairage est alimenté de manière transparente par la connexion magnétique de la carrosserie de la voiture au châssis.
Équipé d'un protecteur de blocage de différentiel et d'un protecteur de boîte de vitesses en métal robuste, garantissant une durabilité et une protection accrues.
Composé d'un pourcentage élevé de caoutchouc butyle et d'une mousse à deux niveaux de dureté pour une traction et une durabilité exceptionnelles.
Assure une direction précise et réactive.
Comprend des ressorts à deux niveaux pour une meilleure absorption des chocs.
Innovant et convivial pour un fonctionnement sans faille.
Le châssis du FCX1 OP LC80 est conçu avec du métal pour les pièces critiques, y compris le cadre, les amortisseurs remplis d'huile, les biellettes, les engrenages, les servos, le protecteur de blocage de différentiel, les roulements à billes et le protecteur de câble de différentiel, ce qui garantit la durabilité et la préparation pour les conditions tout-terrain les plus difficiles.
Les engrenages métalliques augmentent la garde au sol pour de meilleures performances tout-terrain.
Engrenages à axe droit, engrenages de transmission en métal.
Suspension métallique réglable en hauteur.
Fournit une base solide et stable au châssis.
Dans l'ensemble du véhicule.
Les différentiels avant et arrière peuvent être bloqués individuellement pour une traction et un contrôle supérieurs.
3541-Kv1500 Etanche