Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de votre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus consulter notre page Conditions Générales
      CRAWLER ELEMENT ENDURO 12 TRAIL ECTO RTR 1/12 - 40010C
      CRAWLER ELEMENT ENDURO 12 TRAIL ECTO RTR 1/12 - 40010C
      CRAWLER ELEMENT ENDURO 12 TRAIL ECTO RTR 1/12 - 40010C
      CRAWLER ELEMENT ENDURO 12 TRAIL ECTO RTR 1/12 - 40010C
      CRAWLER ELEMENT ENDURO 12 TRAIL ECTO RTR 1/12 - 40010C
      CRAWLER ELEMENT ENDURO 12 TRAIL ECTO RTR 1/12 - 40010C
      CRAWLER ELEMENT ENDURO 12 TRAIL ECTO RTR 1/12 - 40010C
      CRAWLER ELEMENT ENDURO 12 TRAIL ECTO RTR 1/12 - 40010C
      CRAWLER ELEMENT ENDURO 12 TRAIL ECTO RTR 1/12 - 40010C
      CRAWLER ELEMENT ENDURO 12 TRAIL ECTO RTR 1/12 - 40010C
      CRAWLER ELEMENT ENDURO 12 TRAIL ECTO RTR 1/12 - 40010C
      CRAWLER ELEMENT ENDURO 12 TRAIL ECTO RTR 1/12 - 40010C
      CRAWLER ELEMENT ENDURO 12 TRAIL ECTO RTR 1/12 - 40010C
      CRAWLER ELEMENT ENDURO 12 TRAIL ECTO RTR 1/12 - 40010C
      CRAWLER ELEMENT ENDURO 12 TRAIL ECTO RTR 1/12 - 40010C
      CRAWLER ELEMENT ENDURO 12 TRAIL ECTO RTR 1/12 - 40010C
      CRAWLER ELEMENT ENDURO 12 TRAIL ECTO RTR 1/12 - 40010C
      CRAWLER ELEMENT ENDURO 12 TRAIL ECTO RTR 1/12 - 40010C

      CRAWLER ELEMENT ENDURO 12 TRAIL ECTO RTR 1/12 - 40010C

      219,99 €
      TTC
      En stock

      CRAWLER ELEMENT ENDURO 12 TRAIL ECTO RTR 1/12 - 40010C

      Quantité :

      Une plate-forme performante conçue pour durer.
      Lorsque vous partez sur les sentiers, vous voulez le faire en toute confiance et la réponse est le camion Enduro12 Rock Crawler Trail !

      Ne vous laissez pas tromper par sa petite taille, le châssis Enduro12 regorge de tonnes de fonctionnalités que vous serez heureux d'avoir sur les sentiers. Au cœur se trouve une transmission à 3 vitesses avec un rapport de 13,98:1 et un support moteur intégré. Le support moteur orienté vers l'avant est conçu pour maintenir le poids sur les pneus avant pour une meilleure adhérence lors des montées sur les rochers.

      Les pneus sont alimentés en puissance par une paire d'arbres de transmission de type coulissant à faible friction, des essieux avant CVA métalliques et des engrenages à couronne et pignon métalliques. Avec la transmission Enduro12, fournir une puissance et un couple utiles ne sera pas un problème.

      L'utilisation d'une conception de suspension à 4 bras avec des rotules métalliques à l'avant et à l'arrière permet l'utilisation d'une configuration de direction servo sur l'essieu (SOA). Ceci, associé à des liaisons de direction en métal et à des boules de pivotement, permet un contrôle précis et direct sur les terrains les plus accidentés.

      L'Enduro12 Trail Truck est prêt pour l'aventure dès sa sortie de la boîte, avec une électronique axée sur les performances. Le petit mais puissant moteur MT380 Reedy Power fournit une puissance fluide et fiable à la transmission. Le contrôleur de vitesse électronique brossé (ESC) et le récepteur Flysky 2-en-1 disposent d'un contrôleur d'éclairage LED intégré. Avec l'émetteur Flysky 2,4 GHz et le servo Reedy Power, le contrôle ne sera pas un problème lors de la lutte contre les rochers.

      Avec tout cela emballé dans une seule boîte, nous savons que l'Enduro12 Trail Truck est prêt pour le trail – et vous ?

      Caractéristiques du châssis

      Essieux et suspension :
       Les essieux avant et arrière abritent des engrenages à couronne et pignon métalliques et sont soutenus par une suspension avant et arrière à 4 bras.

      Unité ESC/récepteur Flysky 2-en-1 : L'Enduro12 RTR est équipé d'un contrôle de vitesse électronique brossé (ESC) Flysky 2-en-1 et d'une unité réceptrice avec contrôleur d'éclairage LED intégré.

      Amortisseurs : Les corps d'amortisseurs filetés remplis de fluide offrent un amortissement et un contrôle suffisants sur les terrains accidentés.

      Transmission : Avec un rapport de réduction de 13,98:1, la transmission à 3 vitesses permet des vitesses lentes et douces avec beaucoup de couple.

      Direction et servo : associée à des biellettes de direction métalliques, la direction Servo On Axle (SOA) offre un contrôle direct et précis sur le Trail.

      Caractéristiques supplémentaires

      • Moteur Reedy Hi-Torque brossé 380
      • Batterie et chargeur 2 cellules Li-Ion 7,4 V 850 mah
      • Mini servo à couple élevé durable
      • Essieux moteurs CVA avant en métal
      • Plateau de placement de batterie en option double avant et arrière avec sangle de maintien à crochets et boucles
      • Roues chromées à 8 trous à l'échelle réaliste avec pneus à gomme tendre
      • Suspension avant et arrière à 4 bras
      • Amortisseurs entièrement réglables, filetés et remplis de liquide
      • Position de montage du servo à centre de gravité bas
      • Transmission à 3 vitesses, rapport 13,98:1, avec support moteur intégré
      • Arbres d'entraînement centraux composites à faible friction, de type coulissant
      • Jeu de roulements à billes scellés en caoutchouc
      • Hexagones de roue en aluminium de 12 mm de large
      • Essieux avant et arrière solides

      Caractéristiques du corps

      Rester fidèle à la réalité : la carrosserie Ecto Trail Truck est dotée d'une cabine et d'une caisse monobloc en polycarbonate thermoformé à haute résistance avec des autocollants très détaillés, un pare-chocs avant moulé par injection, des rétroviseurs et un arceau de sécurité avec supports latéraux. Une feuille d'autocollants supplémentaire est également incluse qui contient des graphiques terrestres en option et des logos de sponsors pour équiper le camion Ecto Trail pour un look personnalisé.

      Détails : Le pare-chocs avant moulé par injection et l'autocollant de calandre détaillé confèrent à l'Ecto Trail Truck un look impressionnant à l'échelle.

      Accessoires de carrosserie moulés par injection : L'Ecto est livré avec un arceau de sécurité et des rétroviseurs moulés par injection.

      Roues et pneus : Gripping the trail est un ensemble de pneus haute performance moulés dans un composé de caoutchouc souple avec une bande de roulement à l'échelle. Ces pneus sont montés sur des roues noires à 8 trous en faux-beadlock.

      Caractéristiques supplémentaires

      • Corps en polycarbonate thermoformé haute résistance
      • Conception de cabine et de lit monobloc
      • Conception de lit surélevé
      • Pare-chocs avant moulé par injection
      • Autocollants détaillés pour grilles et fenêtres


      En raison de travaux de recherche et développement en cours, les photos peuvent ne pas correspondre au véhicule final.

      Spécifications du véhicule

      Source d'énergie:

      Électrique

      Terrain:

      Hors route

      Style corporel:

      Camion

      Taille de l'échelle :

      Échelle 1:12

      Niveau d'assemblage :

      Prêt à courir*

      Longueur:

      420 mm (16,54 pouces)

      Largeur:

      190 mm (7,48 pouces)

      Empattement :

      201 mm (7,91 pouces)

      Poids:

      varie

      Rapport de démultiplication interne
      :

      13,98:1

      Conduire:

      4 roues motrices

      * Ce véhicule est entièrement assemblé et prêt à rouler dès la sortie de la boîte. Certains modèles peuvent nécessiter une batterie et/ou un chargeur.

      Obligatoire pour compléter

      4 piles AA pour radio

      Element RC
      AE40010C
      1 Article

      Références spécifiques

      CRAWLER ELEMENT ENDURO 12 TRAIL ECTO RTR 1/12 - 40010C

      219,99 €
      TTC