

Le MAX8 ESC fournit la solution de mise à niveau optimale pour de nombreux camions monstres populaires à l'échelle 1/8ème comme TRAXXAS E-REVO & E-MAXX, HPI SAVAGE et THUNDER TIGER E-MAT. Il est également applicable à d'autres camions et buggies. L'ensemble de l'ESC, à l'exception du ventilateur de refroidissement, ne nécessite pratiquement aucun entretien. En outre, le ventilateur a également adopté la conception spéciale anti-choc, réduit les dommages causés par les sauts fréquents du véhicule, réduit considérablement les travaux d'entretien du ventilateur.
Un matériel fiable combiné à un logiciel avancé permet à l'ESC non seulement de fournir un rendement extrêmement élevé, mais également de se protéger en temps opportun contre les dommages causés par la surcharge. Il réduit considérablement la possibilité d'être endommagé par une charge lourde et améliore la fiabilité et la durabilité.
L'ESC a une forte éclosion et une sortie stable, de sorte que le véhicule peut effectuer différents mouvements sans problème, peu importe le démarrage agressif et le wheelie, le retournement à 720 degrés (note 1), la course à grande vitesse sur des pistes droites ou le survol de pentes. Il fournira toujours la puissance plus que suffisante. En outre, le conducteur peut ajuster les paramètres pertinents pour un démarrage en douceur et en douceur.
Le 1er ESC à l'échelle 1/8ème au monde a adopté le super BEC intégré avec le max. courant de sortie jusqu'à 15A et tension de sortie commutable (6V/7.4V). Il peut piloter différents servos, servos haute tension à l'aise et apporter une sensation de contrôle incroyable aux pilotes. L'interrupteur électronique avec une durée de vie de plus de 50000 fois d'allumage et d'extinction présente une conception complètement étanche, anti-poussière et antichoc, des problèmes complètement résolus comme les points de contact coincés et la rouille causés par la poussière et l'humidité, l'extinction automatique causée par un tiret violent (comme l'atterrissage après avoir survolé des pentes) les interrupteurs mécaniques conventionnels ont souvent.
La capacité exceptionnelle d'étanchéité à l'eau et à la poussière rend le MAX8 applicable à toutes les conditions météorologiques, peu importe que la piste soit couverte de poussière, de gravier, de neige ou de flaques d'eau.
Caractéristiques du HobbyWing EzRun MAX8 V3
Haute fiabilité et durabilité
Grande flexibilité et polyvalence
Commutateur électronique avancé et sécurisé
Applicable à toutes les conditions météorologiques
Super BEC intégré
Brancher et utiliser
Presque sans entretien
Vérification des spécifications ESC
Echelle : 1/8ème
Brossé/sans balais : BL
Avec/sans capteur : SL
étanche : oui
Cont./Courant de crête : 150 A/950 A
Entrée : 3-6S LiPo/9-18 éléments NiMH
Sortie BEC : Mode de commutation : 6 V/7,4 V, 6 A
Fils d'entrée : Rouge-10AWG-200mm*1/Rouge-10AWG-150mm*1/Noir-10AWG-150mm*1
Fils de sortie : Noir-10AWG-200mm*3
Connecteurs d'entrée : XT90
Connecteurs de sortie : connecteurs femelles en or de 6,5 mm (pré-soudés sur le circuit imprimé)
Taille du ventilateur : 30,0 x 30,0 x 10,0 mm
Plage de tension du ventilateur : 5-7,4 V
Module Wi-Fi : pris en charge
Port de programme : ventilateur/port de programme
Taille : 59,8 x 48,0 x 36,8 mm
Poids : 174 g
La conception à 4 pôles de l'EzRun 4268 garantira au moteur de produire de très grandes quantités de couple, une réponse d'accélération beaucoup plus rapide et une sortie de puissance très stable vers la transmission.
La technologie de contrôle de la température de Hobbywing a été conçue pour protéger le moteur contre les dommages causés par la chaleur, donc moins de chaleur, plus efficace, le moteur fonctionnera et fonctionnera. La performance de sortie de ce moteur a un taux d'efficacité allant jusqu'à 90 %, ce qui signifie que si la consommation d'énergie du moteur est de 1000 watts, vous êtes assuré que 900 watts de cette puissance seront disponibles et pas moins.
Le carter du moteur est en aluminium anodisé dur, les enroulements du moteur sont enroulés à partir de fil de cuivre à double isolation pur sans oxygène, la structure avancée du rotor est conçue pour supporter des températures élevées grâce à l'utilisation d'aimants de terres rares, l'arbre de sortie en acier allié poli de haute qualité et les roulements importés qui sont mis en œuvre sont en cage métallique de haute précision pour un frottement minimum à zéro, ce qui garantira à son tour résistance, performances exceptionnelles, haute durabilité et douceur du moteur.
Ce moteur peut également fournir une solution de mise à niveau puissante pour tous les camions monstres populaires à l'échelle 1/8e tels que TRAXXAS E-REVO, E-MAXX, HPI SAVAGE et THUNDER TIGER E-MAT ainsi que d'autres camions et buggies.
Caractéristiques du HobbyWing EzRun 4268
Couple élevé
Haute efficacité
Construction solide
Matériaux de qualité et excellente conception
Vérification des spécifications
Echelle : 1/8ème
Brossé/sans balais : BL
Avec/sans capteur : SL
Nombre de pôles : 4
Note KV : 2600
Cellules LiPo : 2-6S
Courant à vide (A): 5
OD (millimètre) : 42,0
Longueur (mm) : 74,0
Diamètre de l'arbre (mm) : 5,0
Poids (g): 418