Le HOBBYWING XR10 PRO G3 ESC est spécialement conçu pour les courses de classe modifiée en 1/10e, offrant desperformances optimisées et un contrôle précis pour répondre aux exigences des compétitions de haut niveau. Doté de fonctionnalités avancées telles que la protection contre l'inversion de polarité et des profils personnalisables, il garantit une puissance exceptionnelleet une réactivité immédiate. Sa conception robuste, associée à des réglages personnalisables, donne aux pilotes un avantage décisif sur la piste.
Le XR10 PRO G3 ESC est équipé de la technologie brevetée Reverse Polarity Protection (RPP) de Hobbywing. Si les câbles d’alimentation sont connectés à l’envers, l’ESC est protégé et ne subit aucun dommage, contrairement aux autres modèles qui pourraient endommager leurs condensateurs externes.
L’ESC propose trois profils facilement sélectionnables pour toutes les catégories de voitures RC 1/10e. Ces profils sont entièrement personnalisables en fonction des préférences de l’utilisateur ou des conditions de piste. Par exemple, vous pouvez renommer un profil pour une course spécifique comme ‘ROAR2025_MOD_4.5’, facilitant ainsi l’adaptation du véhicule à chaque compétition.
L'ESC est doté d’un commutateur électronique internefiable, garantissant une longue durée de vie. Un port externe est également disponible pour brancher un commutateur externe (vendu séparément), offrant plus de flexibilité lors de l'installation.
Le port de programmation indépendant permet de connecter un ventilateur externe pour un refroidissement optimal, ou un accessoire de programmation comme le LCD Program Box Pro ou le OTA Programmer, pour un réglage fin et précis des paramètres de l'ESC.
Les utilisateurs peuvent ajuster avec précision la force de conduite et de freinage grâce à la régulation de fréquence variable du PWM et des fréquences de freinage, permettant une personnalisation poussée des performances du moteur.
La fonction de lissage de puissance brevetée par Hobbywing améliore la réponse du moteur et optimise l'efficacité de conduite. Le mode frein à disque permet une performance de freinage plus fluide et puissante, améliorant ainsi la sécurité et le contrôle sur la piste.
L'ESC est équipé de nombreuses protections, dont la protection contre l'inversion de polarité (RPP), la protection contre les basses tensions (LVC), la protection thermique du moteur et de l'ESC, et une fonction de fail-safe en cas de perte du signal de l'accélérateur, garantissant une sécurité maximale pendant les courses.
Grâce à un module d’enregistrement des données intégré, il est facile de consulter les performances du véhicule après la course en connectant l’ESC au module OTA Bluetooth. Cela permet aux pilotes d'ajuster leurs paramètres en fonction des données de course pour des performances optimales.
Caractéristiques techniques